Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 813
6 mars 2013

protèges carnet de santé... à profusion :)

vous ne savez quoi offrir pour un cadeau de naissance  ou

vous avez envie de craquer pour l'arrivée de votre petit bout ?

un petit cadeau utile, à petit prix et ultra personnalisé ?

voici les protèges carnet de santé A PERSONNALISER

 

Ils sont en coton doublé dans des tons assortis

avec un joli détail appliqué coton sur le devant

une partie en lin accessible pour personnaliser

en broderie, le prénom ou autre chose :)

 

ci-dessous, les modèles disposnibles en stock

mais comme d'habitude, je peux personnaliser dans les tissus et les appliqués de votre choix :)

 

prix : 11 euros HFP

pour un modèle brodé par mes soins,  prix : 16 euros HFP

Pour toute demande : "contactez l'auteur"

 

DSC_0245DSC_0254

le modèle 1 est vendu

DSC_0252DSC_0249

 

modèle 3 vendu

DSC_0251DSC_0256

modèle 6 vendu

DSC_0253DSC_0243

modèle 7 vendu

DSC_0255DSC_0244

le modèle 9 est vendu

DSC_0250DSC_0242

modèles n° 11 et n°12 vendus

DSC_0246DSC_0247

 

modèle 14 vendu

DSC_0241DSC_0248

le modèle 16 est vendu

 

j'espère que vous trouverez votre bonheur

sinon, je suis disponible pour vos envies...

 

comme précisez ci-dessus, je peux les personnaliser (avec supplément)

et la partie en lin est fermée par un joli croquet assorti ;)

 

voici quelques clichés de précédentes commandes

S6304380S6303267

S6304024S6302853

 

ou bien je les propose aussi en coffret avec le(s) produit(s) de votre choix 

(je peux vous faire des propositions)

S6304929

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ta nouvelle bannière ! Il déchire le protège carnet de santé rose avec l'éléphant ! A bientôt.
G
et bien t'as carrément bien bossé!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Magnifiques ces protège-carnets, les appliqués sont mignons comme tout !<br /> <br /> Bisous !
L
Mon préféré c'est celui avec la couronne !!! Bah oui je suis une princesse quoi !!! LOL<br /> <br /> Bisous bisous
T
rho ils sont magnifiques ...dis-donc t'es a fond dedans là ,tu carbures
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
Publicité
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
  • Retrouvez l'univers doux et raffiné de Pois, vichy et Cie. Des créations entièrement faites main, et qui peuvent être personnalisées au point de croix. Accessoires, bijoux, articles pour enfant, et décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité