Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 783
19 février 2013

les petites trousses de "rentrée"

Elles sont en toile enduite ou en toile cirée selon les modèles

entièrement doublées en coton assorti ;)

Format : 22 cm x 8 cm (haut) x 6 cm (pf)

et agrémentées de jolis détails : noeuds et charms  ;)

 

PRIX : 12 euros HFP

si commande d'un exemplaire : envoie en lettre max au prix de 3,30 euros

je peux personnaliser votre trousse selon vos envies, me contacter si besoin 

Pour passer commande : "contacter l'auteur"

 

DSC_0163DSC_0174

les modèles 2 sont vendus

DSC_0175DSC_0177

 

1 modèle 4 vendu

DSC_0165DSC_0176

un modèle n°6 vendu

DSC_0179DSC_0180

DSC_0164DSC_0178

tous les modèles 10 sont vendus

DSC_0172DSC_0173

 

tous les modèles 11 sont vendus

DSC_0171DSC_0166

les modèles 13 sont vendus

DSC_0167DSC_0168

DSC_0169DSC_1371

 1 modèle 18 vendu  1 modèle 17 vendu

 

 

voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur...

BONNE JOURNEE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre boutique et c'est tout simplement magnifique ! Vous avez énormément de goût ! Félicitations !!
T
elles sont superbes ,j'adore
C
Trop jolies toutes ces petites trousses avec de beaux coloris, bravo!!!!!
L
Ouh lala elles sont trop belles !!! Bravo Poulette <3
L
eh bien t'as pas chômé !! 33 trousses hé oui je les ai compté !! pas étonnant qu'elles soient jolies vu le nombre que tu as déjà fait elles ne peuvent qu'être de plus en plus belles<br /> <br /> Bon après midi
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
Publicité
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
  • Retrouvez l'univers doux et raffiné de Pois, vichy et Cie. Des créations entièrement faites main, et qui peuvent être personnalisées au point de croix. Accessoires, bijoux, articles pour enfant, et décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité