Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 808
10 octobre 2013

protège carnet de santé à personnaliser

vous ne savez quoi offrir pour un cadeau de naissance  ou

vous avez envie de craquer pour l'arrivée de votre petit bout ?

un petit cadeau utile, à petit prix et ultra personnalisé ?

voici les protèges carnet de santé A PERSONNALISER

 

Ils sont en coton doublé dans des tons assortis

avec un joli détail appliqué coton sur le devant

une partie en lin accessible pour personnaliser

en broderie, le prénom ou autre chose :)

 

ci-dessous, les modèles disposnibles en stock

mais comme d'habitude, je peux personnaliser dans les tissus et les appliqués de votre choix :)

 

prix : 11 euros HFP

pour un modèle brodé par mes soins,  prix : 16 euros HFP

Pour toute demande : "contactez l'auteur"

DSC_1264DSC_1265

 

modèle n°1 : VENDU - modèle 2 vendu

DSC_1267DSC_1268

 

modèle n°3 vendu

DSC_1266DSC_1263

DSC_1262DSC_1261

modèle n°7 vendu et modèle n°8 vendu

DSC_1260

 

voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur.

bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont trop beaux ,je suis pas sure d'arriver à convaincre mon hobbit de me faire un tit bout pour pouvoir t'en prendre un hiihihi
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
Publicité
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
  • Retrouvez l'univers doux et raffiné de Pois, vichy et Cie. Des créations entièrement faites main, et qui peuvent être personnalisées au point de croix. Accessoires, bijoux, articles pour enfant, et décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité