Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 812
4 septembre 2012

Les attaches serviettes

et bien celles là, elles ont leur petit succès,

un produit sympa et pratique pour nos petits loulous...

fini le bavoir ??? ok... bon ben on passe à l'attache serviette qui fait "style"

pour la maison, la cantine, le restaurant...

elles sont réalisées en coton

long : environ 30 cm

2 attaches bretelles pour tenir la serviette

et un jeu de pression pour réduire la longueur si "petit" loulou (celui qui peut encore mettre le bavoir) veut jouer au grand :)

S6304226

alors c'est ça ;)

S6304298S6304302

celle à gros pois chocolat, étoiles rouges, étoiles beiges, et étoiles mutlicolores sont VENDUES

mais peuvent être refaites sur délai

S6304300S6304537

La 2e rose flashy est VENDUE

La 4e en partant du bas (papillons) et la grise à pois sont RESERVEES

mais peuvent être refaites sur délai.

S6304539S6304541

La 3e papillon est RESERVEE ;)

je peux aussi les personnaliser dans le tissu de votre choix sur commande

Prix : 7 euros HFP

pour toute demande "contacter l'auteur"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Je serais intéressée par l attache marron avec les tous petits pois blancs. Je vous remercie de me préciser si la commande est possible? Le délai de livraison et le prix total avec la livraison ainsi que les modalité de paiement.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d avance pour votre réponse. <br /> <br /> Mlle da Cruz
L
Ben voilà, il me semblait bien qu'avant ce concours j'avais entendu parler de ta boutique ... deux de mes amies, qui ne se connaissent pas, m'ont montré récemment des attaches serviettes achetées chez toi ! Je craque pour mes loulous, et si j'ai tout compris, il faut passer par le formulaire de contact pour commander, alors, j'y vais !<br /> <br /> Bises !
L
trop génial comme idée j'adoooooooore !!<br /> <br /> je crois que je vais en faire choisir une à mon Fiston dès ce soir !!<br /> <br /> bises et à +<br /> <br /> Lo
A
Extra l'attache serviette !!! <br /> <br /> Je pense que je te passerais commande pour mon petit neveu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Anne
I
Bonjour,<br /> <br /> Tu as vraiment des Idées de Génie & de plus Tu as fort BON GOUT ............<br /> <br /> Tout est tres BEAU -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
Publicité
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
  • Retrouvez l'univers doux et raffiné de Pois, vichy et Cie. Des créations entièrement faites main, et qui peuvent être personnalisées au point de croix. Accessoires, bijoux, articles pour enfant, et décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité