Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 808
8 août 2013

nouveauté : trousse à tout plate petit modèle

comme les accessoires ont beaucoup de succès dans la boutique

je vous ai concocté une petite nouveauté :

la trousse "à tout" plate (petit modèle)


elle mesure environ 10 x 14 cm

elle est réalisée en coton enduit ou toile cirée

doublée en coton

jolis détails : croquet, tirette en satin, gros grain et charm coeur "Made with love"

 

on y glisse les papiers, les sous, ou la CB... un peu de maquillage (peu de place dans le sac à main) 

les disques démaquillants et cotons tiges pour partir en WE pour glisser dans la trousse de toilette

DSC_1032DSC_1033

DSC_1034

 

PRIX : 10 euros HFP

pour commander, me contacter via "contacter l'auteur"

 

elles sont personnalisables à souhait : voir avec moi pour toute demande

 

voici les modèles

DSC_1036DSC_1037

 

1 modèle n° 1 vendu - tous les modèles n°2 sont vendus

 

DSC_1038DSC_1040

 tous les modèles 3 sont vendus

DSC_1045DSC_1047

tous les modèles 6 vendus

DSC_1042DSC_1041

tous les modèles 7 sont vendus

DSC_1039DSC_1043

tous les modèles n°9 sont vendus

DSC_1044DSC_1046

1 modèle 11 vendu  -  tous les modèles 12 sont vendus

 

DSC_1370

 1 modèle 16 vendu

 

j'en ai fait aussi pour "petits mecs"

j'en avait fait une pour mon loulou quand il est parti en voyage de mer avec l'école

pour y glisser ses sous... mais on peut y glisser bien d'autres choses comme les cartes pokemon :)

même format, la pose du zip est juste différente

DSC_1048

DSC_1049

DSC_1050DSC_1051

 

tous les modèles n°14 sont vendus, et un modèle n°15 vendu

j'espère que ça vous plaira, en tout cas, je trouve ça très pratique

pour de nombreuses choses :)

 

BONNE JOURNEE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
génial ,encore une chouette idée qui risque de faire fureur
G
j'adore la 4!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
Publicité
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
  • Retrouvez l'univers doux et raffiné de Pois, vichy et Cie. Des créations entièrement faites main, et qui peuvent être personnalisées au point de croix. Accessoires, bijoux, articles pour enfant, et décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité