Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 800
30 novembre 2012

nouvelles attaches dans de nouveaux tissus

bon, comme je prépare les marchés de noël,

je me devais de faire le plein d'un de mes succès de boutique

l'attache serviette

pour cela j'ai mis en avant mes nouveaux tissus ;)

j'espère qu'elles vous plairont (pas de panique, j'en ai plusieurs de chaque modèle en stock)

et si vous glissiez ça en cadeau dans le calendrier de l'avent de votre loulou ???

 

elles sont réalisées en coton

long : environ 30 cm

2 attaches bretelles pour tenir la serviette

et un jeu de pression pour réduire la longueur

si "petit" loulou (celui qui peut encore mettre le bavoir) veut jouer au grand :)

 

je peux aussi les personnaliser dans le tissu de votre choix sur commande

Prix : 7 euros HFP

pour toute demande "contacter l'auteur"

 

S6305047

nouveaux modèles garçons... (enfin certains sont déjà connus lol)

1. modèle coccinelle - 2. modèle étoile sur fond rouge - 3. modèle robot

4. modèle voiture/bus - 5. modèle hélicoptère

 

S6305048

nouveaus modèles filles (enfin presque aussi)

1. matriochka (reste 1) - 2. joli liberty - 3. liberty papillon

4. le temps des cerises - 5. pois prune

 

S6305049

vous croyez que j'en aurez assez ? lol

 

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore celles des filles
T
elles sont trop trop belles ...et je confirme la praticité ...t'es super forte ....courage pour tes marchés de Noël
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
Publicité
Pois, vichy et Cie : "la p'tite boutique"
  • Retrouvez l'univers doux et raffiné de Pois, vichy et Cie. Des créations entièrement faites main, et qui peuvent être personnalisées au point de croix. Accessoires, bijoux, articles pour enfant, et décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité